Strap

Alors hier (et oui, un dimanche, quel malheur!), j'ai du aller à Béziers faire les magasins . Quelle horreur! Un monde !!!! Moi qui ai horreur de la foule, je n'avais qu'une envie: rentrer à la maison.... Bon, on a commencé par les chaussures des enfants (le traditionnel cadeau de Noël de Papi Claude, qui ne vient jamais et nous laisse son chéquier! Pas bête le papi....), puis achat d'une tenue pour le grand afin qu'il soit beau pour le jour de Noël (enfin, beau selon ses critères, parce que la mode je me fringue en jogging c'est pas mon truc) et ensuite quelques courses à Auchan (parce que penser à remplir les placard de nourriture, c'est pas idiot comme idée de temps en temps) et dans sa galerie. Tout ceci pour arriver au petit cadeau des courses, une boite d’œufs en chocolat Marvel à la façon Kinder Surprise. Les enfants ont eu des cadeaux super héro et Hugo qui s'en fiche un peu m'a offert son strap après avoir engloutit son chocolat. Pauvre enfant, avoir une maman fan de Thor !!!! :D Donc j'ai un joli strap de Thor à mon téléphone.Merci mon fils chéri^^  Et Ma Margôte était trop contente car elle a eu celui de son préféré, le Captain América. Elle est trop méga fan ma fille ! Ça doit venir du collant moulant ! LOL Et ma patate a chouiné car elle a eu un pendentif IronMan et qu'elle, ben elle s'en fiche pas mal.... Tant que c'est pas du MonsterHigh , c'est pas son truc! 



Commentaires

  1. ah oui je comprends qu'elle aime captain america, il est so cute *w*
    et thor aussi... *w*
    et iron man... *w*
    j'adore les marvel !!
    j'adore les super héros !!
    et j'adore kick ass *w* !! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est tous fan ici de Marvel !!!! Qui ne l'est pas ?

      Supprimer
  2. Entre Thor et Captain América.. Qui choisir ! *_*
    Je les aime tous les deux !
    J'aime Iron man aussi hahahaaa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais THOR quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....