Petit Papa Noël

Non je ne vais pas vous raconter mon nowel !!!! Je vais juste vous montrer les babioles que j'ai reçu parce que je suis gaga de ces babioles ♥


La petite liste:
* une plante verte (j'ai passé un temps fou à la choisir avec ma pauvre maman et que j'ai décoré avec toutes les décorations des bûches du dessert)
* un sucre d'orge et un ballotin de chocolat
* 2 paires de boucles d'oreilles
* 1 vernis (les 2 autres sont aux filles ^^)
* 1 chèque cadeau au salon d'esthétique "inspiration des sens" (coupe de cheveux imminente!!!!)
* et pas en photo: les cadeaux de ma moman > un micro onde, et 2 belles robes (portées pour le réveillon et le jour de Noël) avec une petite paire de ballerines (et des escarpins qu'elle m'a prété mais que je n'ai pas encore rendu ... : p ), des collants tout noir et un boléro que j'adore.



*****


Et voici un colis que j'ai reçu en fin novembre de la part de Mamie hujoo. 
* une carte pleine d'amitié
* des décos pour mon sapin
* et pour mon Noël: un foulard que j'adore et porte dès qu'il y a du vent, des sucres d'orges et un porte clé très spécial (il représente Lutivine, la hujoo lutine de Mamie hujoo). Et les enfants ont bien sûr été très gâtés avec son colis où ils ont eu chacun un paquet de Noël et un sac de bonbons.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.