Pain d'épice

Hum! Le pain d'épice♥



Alors cette année, pour Noël, je suis gâtée! Déco de Noël autour du pain d'épice, des bonbons, du blanc et du rouge écossais. Je me suis fait plaisir, et on m'a fait plaisir. Il me plaît mon petit sapin comme ça . D'une ça change des décorations de Noël toujours dans les mêmes tons et avec les mêmes décos (style boules et guirlandes à paillettes!), et de deux j'adore le motif écossais !!!!

Regardez mon beau sapin.

Et là où je suis trop contente c'est de ce que j'ai trouvé à la boulangerie!!!! Mais quoi?? Et bien un pain d'épice absolument trop bon et trop beau. Fait maison bien entendu. Moi qui adore ça, là, je me régale. Et puis il est, enfin, il était, tout beau. Là, il est bien entamé et ne ressemble plus trop à rien, le pauvret' ....


Et que serait le mois de décembre sans mon disque vinyle préféré : Monsieur Tino Rossi qui chante les chants de Noël . Les enfants n'en peuvent plus.... Ma mère et ma sœur n'en peuvent plus.... Car en plus de le passer de longue à la maison, je le chante de longue quand je ne suis pas à la maison !!!! Mon disque hivernal préféré depuis ma naissance. 


Et cette année, une petite nouveauté Tupperware rien que pour moi! Une boite assortie à ma déco. Alors j'ai tellement casser les oreilles à ma mère qu'elle a finit par me la donner. Bon, en échange je lui ai donné celle que j'avais comme celle ci mais toute bleue. D'un côté pour la gamelle à la chasse que prend mon beau-père, elle sera plus soft! XD





Commentaires

  1. elle dechire ta deco de noel tout en pain d'epices !!
    et moi non plus je ne me lasse pas de cette musique de noel... ca rappelle les souvenirs d'enfance !!
    et ca re-ferait croire au Père Noel ^^ enfin, non... j'y crois !! la preuve : je l'ai vu !!
    mais lui il m'a snobé... tu comprends, y'avait miss France dans les parages... pfffff
    je vais prevenir la mère noel moi, ca va pas tarder !!
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vilain père noël! Comme quoi, les hommes restent des hommes quelque soit leur condition ... Même le père noël :'( ça me fait de la peine pour lui surtout ! Sauter sur miss France alors qu'il aurait pu t'avoir ! quel c*n ! XD

      Supprimer
  2. Yeah! Elle est trop chouette ta déco!! ♥
    Et ton new chez toi à l'air trop mimi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mimi chez moi !!! Et sur ma porte y a même un portrait de moi façon manga *0*
      Je m'éclate, c'est chez moi! Je vais mettre des illustrations, des tableaux, des poster, des cadres, de tout partout (mais pas trop quand même.... )

      Supprimer
  3. J'ai trop envie de découvrir ton nouveau chez toi !!
    J'espère que l'on se verra très bientôt !!
    En tout cas, très chou ton sapin !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais maintenant que tu nous abandonné pour aller vivre avec ton charmant loin, très loin de nous , ben voilà! Je vais invité Gwen exprès avant toi !!! XD
      Et au fait, si t'es dispo le weekend du 18 janvier, rencontre BJD sur Béziers. :)

      Supprimer
  4. Aimer le pain d'épices et ne pas me le dire! Poupie, tu es incorrigible... J'en fais de toutes sortes pour Saint Nicolas. Là, dans ton sapin, je reconnais des décos de ...Noël! Lol! Tu as un joli nid à toi et j'espère bien y passer un jour, de nouveau.Mamie Hujoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho! Mamie Hujoo!!! Ça te tombe à merveille comme surnom tiens ! ;)
      Hein qu'il en jette mon sapin! Merci.♥
      J'espère que tu auras l'occasion de t'échouer chez moi ^.^

      Ho et puis si il fallait que je te dises tout ce que j'aime... J'ai plus vite fait de te dire ce que je n'aime pas : RIEN !!!! :P

      Bisous :3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le petit récap.

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Mon LDoll