Nouveau blog pour nouvelle vie ! XD

Et bien voila, j'ai fermé La cage à rêveries mais voici un nouveau blog où me suivre. Ma nouvelle vie commence alors il me fallait un tout nouveau blog où vous la raconter non?! 

Je suis donc arrivée à trouver un logement , cela n'a pas été facile. L'appartement que je visais n'a pas été restauré, j'ai eu du bol, j'ai trouvé une jolie villa. Une petite maison donc sur deux niveaux avec trois chambres, garage et jardin. Et le plus qui me change la vie: c'est super bien ensoleillé!!!!! La maison baigne dans la lumière. Alors on campe encore un peu. Je dors toujours sur un matelas posé au sol et ma chambre ne contient que ça d'ailleurs ..... J'attends encore de pouvoir récupérer les derniers éléments de ma bibliothèque pour finir de ranger livres et mangas ainsi que le clic-clac de ma frangine. Ma frangine... Je peux lui dire un grand merci! La plus part de ce qui meuble ma maison vient d'elle. Bon, j'avais déjà acheter les chambre des enfants, heureusement ! Et puis une amie m'a trouvé une dame pas loin qui donnait des meubles, et j'ai pu meubler ma cuisine grâce à elle. Et puis merci aussi aux Jago qui m'ont aidé à déménager. Finalement, un déménagement à quatre sur une après midi, c'est pas évident et de ce fait j'ai pas pris grand chose de mes affaires, mais le principal! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la suite avec le plus compliqué: le divorce! J'avoue être impatiente de retrouver mon nom de jeune fille et pourquoi pas, commencer peut être à prospecter... Bien que l'idée de me remettre en couple ou juste d'avoir une liaison ne m'attire absolument pas. Les hommes ont du boulot pour me redonner foi en eux ..... 

Donc voilà, un blog tout neuf, une bannière fait à l'arrache mais bon, au moins y en a une , et, bientôt, l'histoire de mes exploits va pouvoir reprendre. Merci au monsieur qui est venu ce matin m'installer ma ligne de téléphone et du coup a mis en place mon internet. 

Gros bisous et bienvenue dans mon nouveau chez moi ♥

Commentaires

  1. je suis plus que ravie, honorée même, d'inaugurer cet endroit !!
    il promet ce blog.... ce nouvel endroit où tu ranges ta petite vie de poupie...
    j'avais hate de te retrouver, tu peux pas savoir !!

    hé dis, sur la ban... en haut a droite... c'est Gaby ??
    j'adore ses couleurs !!! *w*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois contente !!!! Je t'adore ! En rangeant mes cartons l'autre jour, j'ai retrouvé ton invitation VIP.... Je l'ai mis bien en vue dans ma vitrine, je compte bien l'utiliser un de ces jours ;)

      Et oui, c'est Gaby! Tu en as un petit aperçu........

      Supprimer
  2. Ma poupinette !!!! Comme tu nous a manquer !!!
    Heureuse de voir que tu t'en sort pas si mal et que tu garde le sourire. Tu es forte ma poupie, et on tient fort a toi, ne l'oublie jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce , j'oublierai pas , promis et surtout je l'ai bien compris , vous avez toutes et tous étaient des anges pour moi. ♥
      et toi occupe toi bien de toi et ton petit bout dans ton ventre ma chérie .

      Supprimer
  3. Ma Poupie, mon grand amour de Poupie *^*

    Je suis contente de voir un nouveau blog, toi qui utilisais l'ancien si souvent! Ça montre bien que tu es prête pour un nouveau départ. Je t'adore très fort, tu es quelqu'un d'admirable et de très courageux, alors je ne souhaite que le meilleur pour toi et tes grands mômes =)

    La maison t'est ouverte, n'hésite pas à passer quand tu en as envie, ou même passer un petit coup de téléphone si tu t'ennuies o/

    Bisous bisous >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je suis devenue une accro des blogs, c'est addictifs ces trucs là. Mais je suivrais bien tes conseils , t'inquiètes. ;)

      Merci à toi, ta frangine , et tes parents, et puis un peu ton frangin (que je vois jamais mais qui me fait toujours un bisous ^^) , vous êtes vraiment supers, des gens formidaux. Et je passerais un matin par semaine prendre le café avec toi, vers 9
      h :p
      Sérieux, merci. Je sais que je peux venir pleurer sur votre canapée quand je veux. Alors maintenant je vais venir juste pour le café et les gâteaux et vous saouler avec mes histoires, mais sans pleurer ni me plaindre (du moins, on y croit ^^)

      Et merci des compliments.... Je me demande toujours si on parle bien de moi là XD

      Supprimer
    2. Et moi aussi je t'adore très fort ma choune adorée ♥

      Supprimer
  4. Bloup ! Contente d'avoir à nouveau de tes news et de pouvoir à nouveau lire ta petite vie. =)
    Par contre moi je vois pas la ban. =( Ca me met un gros sens interdit...

    Merci pour ton petit com sur mon blog. ;) Depuis j'ai pas mal de trucs qui ont changé mais bon, je mets plus trop mon blog à jour en fait...
    Allez je t'embête pas. Ma maison à moi aussi t'es ouverte quand tu veux. ;)

    Gros bisous !!
    Et vive les renards ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tiens ... Moi aussi :/ J'ai un gros sens interdit et plus de ban .... Soit y a un soucis soit on m'a déjà spammer :p

      Tu me tiens au jus ma puce surtout, je suis restée pas mal dans mon coin avec tout ce qui m'arrivait alors du coup, je ne me suis occupée que de mes problèmes. Si tu veux discuter, ou juste vider ton coeur, je suis là, n'oublies pas .

      fox poweeeeeer XD

      Supprimer
    2. Moony, j'ai refait un test, tu la vois maintenant ?

      Supprimer
    3. Vivi c'est bon cette fois je la vois. ^^
      (et j'ai mis des nouveaux articles sur mon blog au passage lol, tu m'as motivé. :P)

      Supprimer
    4. cool. sais pas ce qui c'est pas passé :/
      allé, je file chez toi, je me fais un petit café ;)

      Supprimer
  5. kikou et ravie de te revoir sur la toile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Contente d'y revenir ;) ça manque vite et aussi y a pas mal de personnes dont je n'ai des nouvelles que sur la toile justement, alors je suis contente et je passe du temps à espionner tout le monde et voir ce que j'ai raté :P

      J'espère que tu as bien reçu mon courrier au fait ?!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ou bonsoir poupie,
    C'est vinayru alias viviane de béziers
    Je suis contente de lire des news via matériel céleste et ton nouveau blog...
    Je m'inquiétais de ne plus lire de tes nouvelles sur facebook mais je n'osais pas te recontacter de peur de te déranger.
    Je souhaite que tu continues à garder courage et du bonheur car tu le mérites amplement.
    j'espère te revoir à la rencontre BJds sur Béziers...
    bisous.
    Vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viviane ! T'en fais pas ! Je vis toujours ;)
      Alors FB ne m'y cherche pas , j'ai déserté (bon, j'avoue que pas mal de personnes me demandent de rouvrir le compte mais j'hésite.....). Et tu peux toujours me contacter, je réponds aux gens qui sont gentils ^x^
      On se voit à la rencontre BJD, c'est sûr !

      Supprimer
  8. Ma Petite Poupie,
    Je te souhaite que ce nouveau départ, autant pour celle de ta vie, que pour ce blog, soit fait de belles surprises et de plein de projets !
    Gros Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce ♥
      Je te fais plein de bisous à toi aussi :)
      *c'est triste l'hérault sans toi*

      Supprimer
  9. J'ai jamais commenté tes blogs, pourquoi ne pas le faire maintenant ;-)
    Comme les autres je te souhaites un merveilleux nouveau départ, tu le mérites après tout ce que tu as enduré et tout ce que tu endures encore.
    Ta nouvelle maison est super, vous serez bien là-bas. Courage, tu sais qu'on est là nous !! et qu'on peut faire bien plus que te trouver un avocat ;-)
    Gros bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Et gros bisous à vous quatre aussi, et ça marche dans les deux sens, je suis là aussi si besoin :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.