Ma TV

Et voilà! Après presque 2 mois dans ma nouvelle maison, ma TV fonctionne enfin! 
Alors il doit y avoir un soucis avec l'antenne, mais où? Bref, impossible de trouver des chaines puisque la TV ne reçoit aucun signal de l'antenne sur le toit.... Bref, faut faire venir un technicien et l'un des proprios m'a gentiment fait comprendre que ce serait à mes frais et l'autre s'en remet au premier.... Bref. Quand le technicien du téléphone m'a mis en place le téléphone et le net, il n'a pas pu mettre aussi en place la box TV car le branchement du téléphone est dans la cuisine et celle de la TV dans le salon... La logique parfaite d'une construction parfaite! O.o' Bref! Ma soeur a retrouvé son câble de 20m de long, (elle avait eu le même soucis dans une de ses anciennes locations) et, j'ai pu ce matin brancher mes fils et mettre en marche la box TV. 
Bon, je croise les doigts que ma chaine fétiche soit longtemps dispo..... J'ai pris l'abonnement de base, logiquement, je ne devrai pas l'avoir longtemps malheureusement. :'(

MA TV FONCTIONNE !!!
YATTTTTTTTTTTTTTTA !

Commentaires

  1. La télévision, objet indispensable de la maison XD !

    RépondreSupprimer
  2. Yeah t'es enfin connectée au monde télévisuel ! XD
    Mais c'est quoi ta chaine préférée ? Si c'est Nolife elle est gratuite hein ma poupie. ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Oui!!!!!!! vive l'univers télévisuel ♥
    Ben tu sais que mon ancien abonnement, Nolife était payant... j'ai vu en effet que là, je l'avais gratos (mais bientôt j'aurai plus Kaze ... suis triste! mes soirées dramas T.T ) . C'est un truc que je comprends pas , pourquoi dans mon ancienne maison, nolife était payante?! ou alors y a eu un changement et je m'en suis pas aperçue mais le prix de mon abonnement n'a jamais changé :/ (du moins en régression -_-' ) Mais comme c'était pas moi qui gérais ça aussi ... Donc oui, nolife est bien gratuit et je vais l'avoir longtemps du coup, je suis triste que ce soit pas pareil pour kazé tiens :/ (quoique, après 3 mois je reviens et c'est les mêmes dramas et séries... ils tournent un peu en rond ou c'est une impression?! :/ )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.