"Dans la Hotte du Père Noël"

Pour inaugurer cette section # boite à lettres # , je vais vous montrer le swap que j'ai reçu de la part de Céline D.. Ce swap était organisé par SweetyMily. C'est le second auquel je participe qu'elle met en place. Le thème de ce swap était donc "Dans la hotte du Père Noël". Alors comme toujours il y a quelques éléments à respecter et surtout les goûts de la personne à laquelle on envoie. Surtout que là, je ne connaissais ni celle qui m'envoyait, ni celle à qui je l'envoyais.

Pour commencer le mix de photos du déballage. J'adore ouvrir et fouiller dans un colis XD


Ensuite voici des photos plus en détail de ce que contenait le paquet.


Alors je vous liste:
* un crayon pour les yeux noir et un vernis à ongles(je dirai aubergine à paillette, je le porte, il est classe)
* des bougies de Noël
* des chocolats (dont des pièces dans une belle boule pour le sapin) et sucres d'orge
* des décos de Noël et une boule en verre gravée à mon nom (qui ira orner le rideau de dentelle de ma chambre dès qu'il sera en place)
* une carte faite main
* un carnet étoilé avec un stylo plume et des ruban adhésifs décorés
* une écharpe et des boucles d'oreilles "poupées russes"
* 3 livres de la collection Milady (j'ai lu les résumés, je vais adorer!!!! Je vais déjà chercher les tomes suivants sinon je vais faire des caprices .... Suis pas patiente pour lire les suites! )


Franchement, un superbe swap. Je remercie Céline . Tout me correspond à la perfection. Elle a su faire mouche à chaque cadeau. Je prévois de lui envoyer un petit mot pour la remercier. Ce colis m'a réellement plu et fait plaisir . Et comme je n'ai toujours pas remis les pieds sur face de bouc, je ne peux pas aller sur le groupe créé spécialement pour ce swap afin de la remercier correctement.

Quant à mon colis pour Mélanie, je n'ai bien entendu pas pensé à en faire des photos... Mais il contenait un livre d'Amélie Nothomb, des chocolats et cookies (c'est sa gourmandise préférée) de la boulangerie du village, une bougie parfumée, une tête de Père Noël à suspendre (que j'ai trouvé trop marrante, on dirait un farfadet), un parfum, des carnets (elle adore ça ^^) , une carte et un mot bien sûr, et je sais que j'oublie quelque chose.... Mais quoi? Pfffff ! J'ai une mémoire un peu trop compartimentée me semble-t-il! XD
Bref, j'ai fait en sorte de suivre ses goûts bien sûr. Alors j'espère qu'elle ne sera pas déçue.

Prochain billet de cette catégorie, le swap de Noël du forum Sweet Dolls. J'attends de récupérer les photos de AnubisLeBo à qui j'ai fait mon colis pour vous montrer celui qu'il a reçu et celui que j'ai reçu de la part de Elerrinna. (c'est marrant, j'ai envoyé au fils et la mère m'a envoyé le swap ^^). Bref, à plus .




Pour retrouver sweetyMily, c'est par ici.

Commentaires

  1. Je suis bien contente que se colis t'ai plu ! Je prends toujours beaucoup de temps pour apprendre à connaitre la personne que je swap au travers du questionnaire et des blogs et je suis vraiment ravie d'avoir fait mouche !
    De grosses bises,
    Celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha coucou !!!!! :)
      Et bien tu m'as cernée à la perfection. Et sérieux, je ne m'attendais à recevoir autant de choses!
      Merci ♥
      Grosses bises à toi aussi :)

      Supprimer
  2. waw !!
    c'est vrai que tout ca c'est bien cerné !!
    ce swap c'est notre poupie tout craché !!
    bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu comment c'est tout moi tout craché !!!!!! Je l'aime ce swap ♥

      Supprimer
  3. Super Swap !! : )
    J'adore les swap aussi, c'est un plaisir de les réaliser autant que de les ouvrir !! = p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les swap ! C'est trop génial à préparer et toujours un plaisir.
      J'espère que le mien aura plu... J'ai pas de nouvelles . Heureusement que je l'avais un peu commencé avant mon déménagement, mais bon, sans nouvelles , j'ai l'impression que ça aura pas plu .....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.

En retard ....