Correspondance♦dec2013

Avec tous les changements dans ma vie ces derniers mois, j'avais délaissé ma correspondance. Alors il était temps de m'y remettre!
Il faut d'ailleurs que je remette à niveau mes stocks de papiers à lettres et d'enveloppes. J'ai trouvé il y a peu de superbes papiers kawaii à imprimer sur ce site de correspondance Friendship Lovely-Books et de superbes enveloppes à imprimer aussi sur le blog de Poome .

Donc ce mois de décembre, je reprends doucement . Et je dois répondre à mes deux lettres reçues. J'espère recevoir bientôt des nouvelles de mes autres correspondantes.
J'ai également reçu dans la lettre de Fidlansi une planche de stickers pour mes lettres que j'ai remporté au concours n°4 du forum Friendship Lovely-Books , "une photo de sapin de noël".


* Keelia, Louve Noire
* Fidlansi

Commentaires

  1. Trop mignon!! ♥
    ça donne envie de s'y mettre!! :D

    RépondreSupprimer
  2. c'est joli tout plein tous ces petits accessoires de correspondance !! j'adoore !!
    pleine de résolutions, la poupie... ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et va falloir s'y tenir à ces résolutions ;)

      Supprimer
  3. Moi je veux bien qu'on s'envoie de belles lettres ma poupie ! =)
    Je n'ai plus aucune corres qui m'en envoie. =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi aussi, c'est un peu calme dans mes correspondances. Bon d'un côté j'y suis pour quelque choses mais je n'ai pas eu vraiment de réponses à mes dernières lettres .... J'espère que cela va arriver. Je t'écrirai avec plaisir.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon LDoll

On rattrape le retard. Du moins on essaye ;)

Le petit récap.